
sasacrépigalle

rhizome du roman “Le Grand Final” de Krill&Zon, une série de 12 photos est en cours de réalisation illustrant les lieux de cette fable communarde. Elles seront exposées le 17 mai 2025 à Bruxelles, au Garcia Lorca et le 24 mai au Nouvô Cosmos à Paris.
young lady and a flower (brussels spring 2025)
2 jours de travail intensif sous un soleil radieux ont abouti à une production collective de photographies au sténopé bluffantes…Une sélection de celles-ci fera l’objet d’une exposition au Fabulus le 28 mai prochain
Vous pouvez jeter un oeil ici, c’est le résultat brut, la mise en forme définitive est en cours
Pendant deux jours, les membres du Gué se sont (re)lancés dans la photographie sténotopique. Un un thème de fond accompagnait le projet : “Ce qui existe, mais ne se voit pas/ Ce qui se voit, mais n’existe pas”.
Ça a bossé dur, sous un soleil agréable et propice aux prises de vue.
Des photographies vraiment intéressantes qui feront l’objet d’une exposition le 28 mai prochain.
GLASS & MAOUPA MAZZOCCHETTI @RECYCLART (01/03/2025)
AN NA & THE WADA (@Wiel’s Le Renard, BXL, 28/02/2025)
Montepulciano con un pin(h)olo (collab con Federico Ferrante)
Du 27 janvier au 1er février 2025, j’ai été en “résidence” au Gué à Bruxelles. En collaboration avec les habitants du lieu, nous avons réalisé des ateliers d’introduction à la photographie analogique en explorant différentes techniques (sténopé, cyanotype, polaroid).
Vous trouverez en cliquant sur l’image ci-dessous, une sélection des oeuvres réalisées par les participants. Bonne vision!